Une protection périodique écologique qui prend soin de vous

L’écologie on en entend tellement parler que c’est à se demander si ce n’est pas devenu le principal atout pour vendre. Pour les protections intimes il ne suffit pas de dire que c’est du coton, que c’est naturel, que c’est bio. Il faut que le produit puisse répondre à ses fonctions premières qui sont le confort, la performance d’absorption, la retenue des odeurs.
Les protections intimes en coton ont bien d’autres avantages
Vous achetez quoi comme protection périodique ? Des marques distribuées en magasin, où là même vous achetez votre lessive, vos yaourts ou encore votre viande ? Vous avez compris que ce que nous cherchons à vous faire comprendre c’est que des protections intimes de supermarchés ne seront jamais aussi performantes que celles vendues dans une pharmacie. Des serviettes hygiéniques 100% coton vous aurez toutes les peines du monde à en trouver chez Carrefour, Leclerc ou Super U. C’est donc bel et bien en pharmacie que vous devrez aller en chercher.
Unyque, des protections menstruelles 100% coton
Le coton est évidemment un produit écologique, c’est une fibre naturelle, par conséquent ça ne pollue pas la nature, ce qui n’est pas le cas de la plupart des protections féminines que l’on trouve dans le commerce.
Les protections intimes Unyque sont en coton et cette marque propose également une gamme bio. Comme précisé ci-dessus, c’est en pharmacie que cette marque est distribuée, mais est-ce vraiment un inconvénient ? Pas du tout, car auprès de votre pharmacien vous recevez des conseils et vous savez que si vous avez un problème vous pourrez lui en référer, il saura vous aider. Quoi qu’il en soit, la gamme de protection périodique 100% coton de chez Unyque est recommandée à toutes les femmes qui ont des problèmes d’irritations et de démangeaisons. C’est le pourquoi d’ailleurs elles sont de plus en plus nombreuses à acheter cette marque de serviette, tampon et protège slip en coton.